BRABO France
BRABO France a pour activité l’importation et la distribution de produits de confiserie et sucrés sur le marché Français. Doté d’une force de vente exclusive couvrant le marché Français, BRABO France intervient sur l’intégralité du territoire Français et DOM TOM. Une distribution nationale qui s’adresse aux différents circuits de distribution : la distribution traditionnelle (Boulangeries, épiceries, tabacs, stations-services, kiosques, etc.…), par l’intermédiaire de grossistes ou de cash’n carry, et la distribution GMS (grandes et moyennes surfaces) avec des référencements dans la plupart des grandes Centrales nationales.
Leader de la confiserie ludique, BRABO France a créé, en partenariat avec ses différents fournisseurs, des segments de marché importants avec le développement de concepts novateurs, tels que la sucette à glacer avec Mister Freeze, ou le biscuit à tremper dans la pâte à tartiner avec Pic Nic Break.
Le logotype, créé par GEMELINE DESIGN, est véhiculé sur de nombreux supports y compris le site web https://www.brabo-france.com/