• La marque Funny Candy
  • La marque Funny Candy
  • La marque Funny Candy
  • La marque Funny Candy

Funny Candy, le boost des Candy Toys !

Leader de la confiserie ludique, Brabo France se dote d’une nouvelle marque ombrelle qui va habiller ses différentes références Candy Toy existantes et à venir pour une mise en place entre février et mai 2014.

Objectifs :

  • Donner une cohérence graphique et attractive à la gamme Candy Toy.
  • Développer une mascotte sympathique qui servira de vecteur de communication à l’utilisation du produit.
  • Apporter un gage de qualité à cette catégorie de produits avec une signature reconnaissable.

Funny Candy devient la marque ambassadrice du fun sur le segment des Candy Toys

Afin d’affirmer leur qualité et leur dimension de confiserie ludique, Gemeline Design joue avec les produits en les associant à la marque et la mascotte Funny Candy et valorise ainsi la gaité et la proximité inhérentes à la marque. Illustrations réalisées avec la précieuse collaboration de Thierry Laudrain.