• Mr FREEZE - Big Pop Party

Mr Freeze, un nouveau packaging, un nouvel assortiment !

Créée en 1972 par la société LEAF, Mr. Freeze est une marque de glace à l'eau réputée pour son bonhomme de neige. D’abord présente aux États-Unis, elle est ensuite introduite sur le marché européen, notamment en France.

Les Mister Freeze sont des sucettes glacées distribuées par la société Brabo France. À mi-chemin entre la sucette et la glace, elles associent la douceur de la friandise et la fraicheur d'une glace. Déclinés en différents parfums (fraise, orange, citron, grenadine, cola…), les bâtonnets Mr Freeze sont disponibles au rayon confiserie à l’état liquide ou congelé dans des boîtes colorées de 20 unités.

Position du produit sur le marché :

Ayant pour cible les jeunes de 6 à 16 ans, Mr freeze s'est imposé comme la marque incontournable des produits rafraîchissants pour enfants. Le leader de la sucette glacée est présent dans près de 17 pays, produisant des dizaines de millions d’unités chaque année. La Big Pop Party est un packaging créé et développé par Gemeline Design pour Brabo France.