• Funny Candy Packaging
  • Funny Candy Packaging
  • Funny Candy Packaging
  • Funny Candy Packaging

Funny Candy, les packs Candy Toys !

Leader de la confiserie ludique, Brabo France se dote d’une nouvelle marque ombrelle qui va habiller ses différentes références Candy Toy existantes et à venir pour une mise en place entre février et mai 2014.

  • Déclinaison de l'identité graphique Funny Candy sur l'ensemble de la gamme des Candy Toys.
  • Mise en situation de la mascotte de manière ludique afin d'illustrer l'usage du produit sur les unités de vente et les displays.
  • Montée en gamme de cette catégorie de produits grâce à une simplification des allégations et un traitement graphique unifié tout en conservant les caractéristiques inhérentes à chaque produit.

Funny Candy devient la marque ambassadrice du fun sur le segment des Candy Toys

Afin d’affirmer leur qualité et leur dimension de confiserie ludique, Gemeline Design donne de la cohérence et de la visibilité à toute une gamme de produits qui existaient avec chacun une identité différente. La création de nouveaux packagings portés par la marque et la mascotte Funny Candy permet une implantation valorisée sur le lieu de vente et une reconnaissance incomparable par le consommateur.